DEEZER AU CŒUR DE LA CÉRÉMONIE DES VICTOIRES DE LA MUSIQUE

Posted by Sophie | February 5, 2018 | Deezer, Partnerships

Note d’information presse. Paris, le 5 février 2018.

La 33ème édition des Victoires de la Musique se tiendra ce vendredi 9 février et pour la première fois à la Seine Musicale de Paris. Cette grande soirée, retransmise en direct sur France 2 et France Inter, est le rendez-vous incontournable pour les artistes de la scène française et les acteurs de l’industrie musicale.

Après le succès de l’année dernière, Deezer fera vivre à nouveau au public les Victoires de la Musique côté coulisses, avec des interviews et des lives exclusifs. Aux commandes l’animatrice Hedia Charni, spécialiste des plus grands événements musicaux.

DES LIVES UNIQUES ET DES INTERVIEWS EXCLUSIVES PENDANT LES RÉPÉTITIONS : STING & SHAGGY, MC SOLAAR, BB BRUNES, GAËL FAYE ET BIEN PLUS ENCORE…

Pour la seconde année consécutive, Deezer ouvrira les portes des coulisses des Victoires de la Musique à travers ses réseaux sociaux du mercredi 7 février jusqu’à la clôture de la cérémonie le vendredi 9 février.

Lors des répétitions, et grâce à son espace dédié au sein de la Seine Musicale, Deezer organisera en exclusivité des sessions acoustiques et des interviews des nommés diffusées en Facebook Live, le tout couvert en Instagram stories.

Enfin, pendant la cérémonie, Deezer sera toujours prêt à relever les défis sur Twitter avec les artistes en coulisses afin de proposer un contenu original et des animations décalées.

Lors de la précédente édition des Victoires de la Musique, ce dispositif social media avait connu un énorme succès avec 2,2 millions de personnes touchées et 275 000 vidéos vues.

FAIRE VIVRE TOUTES LES ÉMOTIONS DES COULISSES EN DIRECT LE SOIR DE LA CÉRÉMONIE

Deezer a choisi une nouvelle fois la pétillante Hedia Charni pour transporter le public dans l’effervescence de la plus grande cérémonie française musicale de l’année. L’animatrice prendra le micro afin de partager les meilleurs moments des répétitions mais aussi des coulisses de la cérémonie en compagnie des artistes présents. Toutes les réactions à chaud à la sortie de scène suite au verdict se vivront aussi sur Deezer.

 Retrouvez la playlist des nommés des Victoires de la Musique 2018 sur Deezer.

Partenaire fidèle de la cérémonie depuis 2013, Deezer permet aux professionnels de la musique d’écouter et de voter en ligne pour les artistes en compétition via une interface dédiée sur la plateforme.

Related Posts

Posted by simone | 18 November 2019
Verlustfreies Musikstreaming in CD-Qualität mobil sowie über den Browser verfügbar   18. November 2019: Deezer hat gute Nachrichten für alle...
Freundinnen mit Kopfhörern tanzen zu Musik
Posted by simone | 06 November 2019
Neue wissenschaftliche Studie empfiehlt, welche und wie viel Musik gesund ist   Berlin, 06. November 2019: Viele Faktoren haben Einfluss...
Posted by barbora | 06 November 2019
NEW SCIENTIFIC STUDY REVEALS THE ‘RECOMMENDED DAILY ALLOWANCE’ FOR MUSIC Consumers should listen to music for at least 78 minutes...