Deezer bat au rythme des festivals

Posted by Sophie | April 23, 2018 | Deezer, Music

Comme chaque année, le leader du streaming en France soutient les plus grands festivals de musique. Du Printemps de Bourges au Reggae Sun Ska, en passant par les Vieilles Charrues et Solidays, Deezer propose à ses abonnés de vivre des expériences uniques.

Printemps de Bourges, Nuits sonores, Hellfest, Jazz à Vienne, Solidays, Garorock, Eurockéennes, Fnac live, Beauregard, Francofolies, Vieilles Charrues, Festival de piano de la Roque d’Antheron et Reggae Sun Ska… Durant toute cette saison 2018, Deezer est partenaire media et digital de 13 festivals et lance un univers dédié regroupant toutes les playlists officielles et leurs programmations. Par ailleurs, les abonnés Premium + bénéficieront d’avantages exclusifs sur certains festivals.

Une expérience inédite pour les abonnés Premium+
Deezer investit cette année les terres de cinq grands festivals : le Printemps de Bourges, Garorock, les Eurockéennes, les Francofolies et les Vieilles Charrues. Avec son programme Deezer VIP et au travers des applications mobiles des festivals, les abonnés payants pourront bénéficier pour la première fois d’avantages exclusifs sur certains festivals. Il sera possible de gagner des accès aux espaces Deezer VIP mais aussi des visites guidées des backstages ou encore des invitations à des cocktails très privés.

A Garorock et pour la première fois, Deezer sponsorise une scène d’un festival : la scène Garoclub.
Le soir du 12 juillet, la scène Jean-Louis Foulquier des Francofolies sera elle aussi habillée aux couleurs de Deezer. Sur ces festivals, les abonnés Deezer auront une vue imprenable sur ces scènes depuis la terrasse Deezer VIP.

Deezer connecté aux festivaliers
Depuis 2012, Deezer finance et sonorise les applications mobiles des festivals partenaires. Tous les artistes programmés sont accessibles sur Deezer directement depuis les applications officielles et, grâce à un module blindtest intégré aux pages des artistes, les festivaliers ont la possibilité de gagner des abonnements Deezer.

Aux Eurockéennes et aux Vieilles Charrues, Deezer proposera aux festivaliers des animations musicales : karaoké, blindtest, battles de playlists… Avec des dotations à la clef, notamment des abonnements Premium+ et des accès aux espaces Deezer VIP.

Au cœur des festivals grâce aux réseaux sociaux
Deezer partagera les meilleurs moments sur ses réseaux sociaux. Des filtres Deezer co-brandés seront mis en place sur Snapchat et certains artistes dévoileront les coulisses de leurs performances en prenant le contrôle du compte Instagram Deezer.

Related Posts

Posted by barbora | 17 September 2019
Two local Deezer NEXT artists, Manuel Turizo and Lolo Zouaï, have stepped up to become the latest Deezer NEXT 2019...
Rap ist Kampfsport Podcast
Posted by simone | 13 September 2019
  Berlin, 13. September 2019: Der globale Audio-Streamingdienst Deezer stellt auf dem diesjährigen Reeperbahn Festival in Hamburg den neuen Deezer...
Deezer UCPS Website
Posted by simone | 11 September 2019
Deezer präsentiert neue Website, um sich für ein nutzerbasiertes Abrechnungsmodell einzusetzenNutzer*innen eines Deezer Premium Abos können auf der Webseite einsehen,...