DEEZER ET BEOSOUND MOMENT : UN MARIAGE D’EXCELLENCE

Posted by Sophie | March 3, 2015 | Uncategorized

unnamed (1)

Note d’information presse. Paris, le 5 février 2015.

Deezer annonce l’intégration exclusive de son service dans le tout dernier système sans fil BeoSoundMoment de Bang & Olufsen. A l’instar de toute sa gamme de produits, la marque danoise propose à nouveau bien plus qu’un simple produit audio, alliant élégance et performance. En s’associant avec Deezer, BeoSound Moment donnera une toute autre dimension à la musique. Afin de célébrer cette association et d’optimiser l’expérience utilisateur, un an de Deezer Premium+ sera offert pour tout achat de ce système.

BEOSOUND MOMENT ET DEEZER : L’AUDIO CHIC 

BeoSound Moment est un système audio sans fil permettant d’écouter toute sa bibliothèque musicale. Aussi, Bang & Olufsen a porté son choix sur le service international Deezer pour intégrer de manière exclusive une solution de streaming efficace. Avec Deezer Premium+, les utilisateurs pourront profiter du catalogue de plus de 35 millions de titres et accéder à leurs favoris (playlists, artistes, albums…). Les utilisateurs gratuits pourront accéder aux milliers de radios en illimité.

BEOSOUND MOMENT ET DEEZER : L’AUDIO INTELLIGENT

Grâce à sa « MoodWheel » multicolore, le système BeoSound Moment adapte l’écoute de musique en fonction de son humeur. Les humeurs sont définies par différentes couleurs, plus on s’éloigne du centre de la roue, plus le système va suggérer des titres Deezer. Ainsi il sera possible de créer plusieurs ambiances musicales dans une qualité sonore d’exception et ce, du bout des doigts. En fonction des précédentes écoutes, du jour de la semaine et de l’heure, BeoSound Moment mémorise les goûts pour diffuser ce qui plaît.

BEOSOUND MOMENT ET DEEZER : LA MUSIQUE A DU STYLE 

BeoSound Moment se présente sous deux faces. Une en aluminium affiche l’intégralité des menus avec les commandes tactiles dans un design très pur. L’autre avec une surface en bois de chêne avec un bouton unique tactile.

Avec ses formes graphiques et géométriques, BeoSound Moment s’invite discrètement dans l’espace et prend subtilement le contrôle de l’ambiance musicale grâce à Deezer.

Pour plus d’informations sur BeoSound Moment, c’est ici

Related Posts

Musik kann süchtig machen
Posted by simone | 28 October 2019
Deezer und GUD.berlin zeigen in neuer Kampagne wie einfach Menschen ihre Musiksucht befriedigen können   Berlin, 28. Oktober 2019: Die...
Thomas Chabin, Ralph Pighin, Joanna Malecka
Posted by simone | 24 June 2019
Joanna Malecka und Ralph Pighin steigen auf  Bild: Deezer, v.l.n.r.: Thomas Chabin, Ralph Pighin und Joanna Malecka. Berlin, 24. Juni...
Posted by siobhan | 14 February 2019
14th February: Today, Deezer, the global music streaming service, is giving Android fans a new way to have the most...