DEEZER ET LES FESTIVALS SUR LA MEME LONGUEUR D’ONDE

Le leader du streaming en France renouvelle son soutien aux plus grands festivals de musique. Aussi sur le Printemps de Bourges, les Eurockéennes et les Vieilles Charrues, Deezer mettra en place un nouveau dispositif riche en animations musicales. Deezer reste également le partenaire média et digital privilégié de 11 festivals.

Deezer crée le show avec l’émission de radio « Deezer Happy Hour »

Deezer produira pour la première fois son émission de radio « Deezer Happy Hour » avec, aux commandes sur le Printemps de Bourges Charline Roux (journaliste France 4, Nova) et les Youtubeurs PV Nova et Waxx (Comité Des Reprises). Pendant 2 jours, le plateau accueillera plusieurs artistes qui se produiront sur le festival. Ce nouveau programme radio sera retransmis en direct sur Deezer depuis les trois festivals du Printemps de Bourges, des Eurockéennes et Vieilles Charrues.

Une forte présence sur le terrain

Deezer sera à nouveau présent cette année sur le terrain des 3 grands festivals suivants : Printemps de Bourges, les Eurockéennes et Vieilles Charrues, à travers un lieu dédié. Le service de streaming mettra en place un truck mobile et aménagé aux couleurs de la marque sur les Eurockéennes et Vieilles Charrues et un espace dédié sur le Printemps de Bourges. Sur ces lieux dédiés sera retransmise la radio « Deezer Happy Hour » en public et en direct.

Deezer au cœur des applications mobiles de 11 festivals

Au-delà du dispositif terrain mis en place, Deezer continue de soutenir le développement des applications mobiles des festivals suivants : Printemps de Bourges, Nuits sonores, Hellfest, Jazz à Vienne, Eurockéennes, Beauregard, Francofolies, Vieilles Charrues et le festival International de piano de la Roque d’Anthéron, Reggae Sun Ska, Trans Musicales de Rennes.

Ainsi pour chacun d’entre eux, Deezer sonorise l’application grâce à une une radio Deezer diffusant la playlist officielle de la programmation et permet de gagner des abonnements.

×

Comments are closed.