DEEZER LANCE « DEEZER NEXT » POUR SOUTENIR LES ARTISTES EMERGENTS

Posted by Sophie | January 25, 2017 | Uncategorized

Communiqué de Presse. Paris, le 25 janvier 2017.

Le leader du streaming en France annonce le lancement de Deezer Next. Ce nouveau programme a pour objectif d’identifier et de soutenir de nouveaux artistes locaux et internationaux afin de leur offrir une visibilité auprès de millions de fans de musique.
Deezer Next mettra en lumière 12 nouveaux talents sur des territoires et dans des genres musicaux soigneusement sélectionnés par Deezer. Parmi les 12, trois seront soutenus au niveau mondial et 9 artistes seront choisis et mis en avant localement en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Amérique Latine.

TROIS ARTISTES INTERNATIONAUX, TROIS STYLES…
Les trois premiers artistes internationaux élus dans le programme Deezer Next sont : Rag‘n’Bone Man, Maggie Rogers et Anne-Marie.
Rag’n’Bone Man est un chanteur britannique ayant récemment sorti le single “Human”, devenu un tube, qui figurera dans son prochain premier album. Maggie Rogers est une américaine ayant attiré l’attention de Pharrell Williams avec son titre “Alaska”. Après la sortie de son premier single “Alarm”, Anne-Marie, la nouvelle perle de la pop anglaise, a attisé la curiosité de nombreux fans de musique outre-manche.

NEUF ARTISTES A SUIVRE DE TRES PRES…
Ils sont tous talentueux, passionnés et dès aujourd’hui Deezer mise fortement sur leur potentiel. Les 9 artistes choisis en France sont : Parcels, Ash Kidd, Juliette Armanet, Adam Naas, Tess, Jorrdee, Blondino, Alma, Theo Lawrence & The Hearts. De la pop à la chanson française en passant par le hip-hop, il y en a pour toutes les sensibilités musicales.

Deezer travaillera directement avec ces artistes, leurs labels et managers afin de les aider à se développer à travers la création de contenus et de playlists. Le service de streaming leur apportera également un soutien éditorial et leur offrira une visibilité sur de multiples canaux (vidéo, podcasts, réseaux sociaux). Pour accentuer cet accompagnement, la musique de l’un de ces artistes habillera la prochaine campagne de publicité TV Deezer.

Sullina Ong, Head of Artist Marketing, Deezer :
« L’un des plus grands défis de l’industrie musicale est de faire émerger de nouveaux talents. Aujourd’hui, les fans de musique se tournent majoritairement vers le streaming et Deezer en est un des acteurs incontournables. Notre volonté est d’être encore plus proche des artistes et d’accompagner les nouveaux talents, et ce, à l’échelle mondiale. Nous nous engageons avec Deezer Next à les soutenir massivement pour le développement de leur carrière ».

Rag’n’Bone Man ajoute :
« Merci à Deezer de m’avoir choisi parmi les 3 artistes internationaux pour faire partie du programme Deezer, c’est assez incroyable ! ».

 

Related Posts

Musik kann süchtig machen
Posted by simone | 28 October 2019
Deezer und GUD.berlin zeigen in neuer Kampagne wie einfach Menschen ihre Musiksucht befriedigen können   Berlin, 28. Oktober 2019: Die...
Thomas Chabin, Ralph Pighin, Joanna Malecka
Posted by simone | 24 June 2019
Joanna Malecka und Ralph Pighin steigen auf  Bild: Deezer, v.l.n.r.: Thomas Chabin, Ralph Pighin und Joanna Malecka. Berlin, 24. Juni...
Posted by siobhan | 14 February 2019
14th February: Today, Deezer, the global music streaming service, is giving Android fans a new way to have the most...