DEEZER LANCE “MY DEEZER FESTIVAL”

Posted by Sophie | May 16, 2017 | Uncategorized

Un festival pas comme les autres à Nantes, Lyon, Marseille avec Bigflo & Oli, Benjamin Biolay, Broken Back, Yuksek…

Le leader du streaming en France part à la rencontre des amoureux de la musique et lance la première édition du « My Deezer Festival ». Les 10, 17 et 24 juin prochains, Deezer sillonnera les routes de France et s’installera à Nantes, Lyon et Marseille pour organiser 3 journées de concerts gratuits.

Des moments de musique à partager sans limite

Le 10 juin à Nantes, le 17 juin à Lyon et le 24 juin à Marseille, Deezer réunira des artistes de la scène nationale et régionale pour 3 journées de concerts et festivités dans une ambiance amicale et décontractée. Jeunes talents et artistes confirmés partageront la scène du My Deezer Festival pour 10 heures de live.
Ces 3 événements réuniront dans chaque ville une tête d’afficheArcadianBenjamin BiolayBigflo & OliBroken BackLoïc Nottetdes DJAnoraakCharly Dkn, Deus Ex,  Guts, Jeddi, Joris Delacroix, King DoudouMosimannOxxa, PakemRob AdansRoseYukseket les meilleurs artistes de la nouvelle scène, issus du programme Deezer Next FranceAdam NaasAsh KiddJorrdeeJuliette ArmanetTessTheo Lawrence &The Hearts.

 

Le public au cœur de la programmation

Du 9 au 21 mai 2017, Deezer met en place une plateforme dédiée MyDeezerFestival.com dans laquelle :

  • Le public peut voter pour les artistes Deezer Next France et les DJ’s qui se produiront sur scène.
  • Les jeunes artistes locaux peuvent s’inscrire afin d’être sélectionnés par l’équipe éditoriale Deezer et avoir la chance de se produire en live dans leur ville.
  • Tous les festivaliers peuvent retirer leurs invitations pour assister gratuitement à ces événements.

 

Des lieux et une scénographie pas comme les autres

My Deezer Festival prendra place dans des lieux insolites au cœur des 3 villes afin de faire vivre une expérience musicale unique aux festivaliers et aux artistes. Ces derniers auront l’occasion de performer sur une scène à 360° au plus près de leur public.

Des animations dans le Village Deezer

Les festivaliers pourront se détendre au Village Deezer et profiter de nombreuses animations organisées par Deezer et les stands partenaires comme par exemple un Carpool Karaoké en partenariat avec Ford Fiesta. Tout au long des festivités, des restaurateurs locaux et régionaux assureront le service dans des Food-trucks.

La production de My Deezer Festival a été confiée à l’agence Dcontract.

 

 

Related Posts

Musik kann süchtig machen
Posted by simone | 28 October 2019
Deezer und GUD.berlin zeigen in neuer Kampagne wie einfach Menschen ihre Musiksucht befriedigen können   Berlin, 28. Oktober 2019: Die...
Thomas Chabin, Ralph Pighin, Joanna Malecka
Posted by simone | 24 June 2019
Joanna Malecka und Ralph Pighin steigen auf  Bild: Deezer, v.l.n.r.: Thomas Chabin, Ralph Pighin und Joanna Malecka. Berlin, 24. Juni...
Posted by siobhan | 14 February 2019
14th February: Today, Deezer, the global music streaming service, is giving Android fans a new way to have the most...