Deezer repart en campagne

Le 2 mai dernier, Deezer annonçait le lancement d’une nouvelle campagne nationale de communication massive. Structurée en trois temps forts, cette campagne a dans un premier temps mis en valeur l’origine française de la marque et exposé notamment Jain sur la façade du Louvre. Aujourd’hui le service de streaming annonce la deuxième étape et réinvestit l’espace urbain du 4 au 12 juin prochain afin de valoriser la richesse de ses contenus.

Les animateurs des podcasts originaux de Deezer à l’honneur
Du 4 au 12 juin, Deezer présente certains de ses programmes exclusifs phares en mettant en avant leurs animateurs. Justine Fraioli, Pablo Mira, Eric & Quentin et Thomas VDB s’afficheront partout en France dans les rues, gares et métro, sur des formats classiques et digitaux : 2000 posters 2m2 , 2200 écrans digitaux et 120 posters 4X3m sont prévus.

Lancés en 2016, les podcasts originaux ont pour ambition de proposer des contenus innovants et décalés aux utilisateurs. Avec La Playlist de ma vie, Justine Fraioli part chaque semaine à la rencontre d’artistes qui racontent les titres qui les ont construits. Dans Sérieusement ?!, Pablo Mira et ses chroniqueurs décryptent l’actualité sans laisser l’humour de côté. Quant à Thomas VDB, il vous projette en 2050 pour mieux vous remémorer les années 2010, dans le podcast Rétro 2050.
Enfin Deezer lancera très prochainement un programme original avec le duo Eric et Quentin.

L’été chez Deezer
La troisième partie de la campagne sera déployée à partir du 20 juin et mettra en avant l’expertise musicale du service de streaming à travers ses playlists originales afin de célébrer cette saison estivale tant attendue.