Deezer au poignet de ses utilisateurs avec Apple Watch

Posted by Manon | May 19, 2021 | FR

Communiqué de presse.Paris, le 19 mai 2021.

Une nouvelle version de l’application Deezer est maintenant disponible sur l’Apple Watch. Pour tous les utilisateurs Premium, Famille ou HiFi de Deezer détenteurs d’une Apple Watch, il est désormais possible d’écouter et de télécharger de la musique où qu’ils soient, et ce, même sans téléphone portable à portée de main. 

Deezer, encore plus accessible 

Le nouveau mode de téléchargement de l’application Apple Watch est simple et rapide. Pour les utilisateurs, il suffit de choisir une playlist – éditoriale ou personnalisée à partir de titres mis en favoris ou recherchés – et de télécharger les titres sur l’application. Dès que le téléchargement est terminé, les titres sont prêts à être écoutés sur Deezer via Apple Watch. De quoi écouter et réécouter des titres, des artistes, des albums et des podcasts, même en étant hors ligne. 

Les utilisateurs peuvent également gérer et supprimer le contenu téléchargé s’ils ont besoin de libérer de l’espace sur l’application. Pour vérifier à tout moment l’espace disponible, il suffit de se rendre dans les réglages de l’iPhone pour consulter la capacité de stockage sur l’Apple Watch.*  La nouvelle mise à jour de l’application permet d’ajouter ou de supprimer des playlists facilement.

Il est aussi possible d’accéder, depuis l’Apple Watch, à Flow – la bande son personnalisée de Deezer – qui diffuse les titres favoris des utilisateurs tout en leur faisant découvrir de nouveaux artistes. 

Et pour la famille…

Pour les utilisateurs de l’offre Deezer Famille, chaque membre peut télécharger ses playlists et ses titres favoris à partir de son profil individuel. 

À partir de la nouvelle application Apple Watch, il est possible d’accéder et d’écouter toutes ses musiques préférées, son Flow, et même de découvrir de nouveaux artistes, sans avoir à passer par l’interface du smartphone. Grâce à la mise à jour de l’application Deezer, il est toujours plus facile de passer à la chanson suivante, revenir en arrière ou de faire une pause dans son écoute. 

Avec notre nouvelle application Apple Watch, nous souhaitons que nos utilisateurs bénéficient d’une expérience facile et agréable. Télécharger leurs playlists permet aux fans de musique d’écouter ce qu’ils souhaitent à tout moment et d’en profiter directement depuis leur Apple Watch”, a déclaré Nicolas Pinoteau, Directeur des Solutions Partenaires chez Deezer.

L’application Apple Watch de Deezer, mise à jour, est disponible pour tous les utilisateurs de Deezer ayant une montre Apple Watch sous OS 6, ou une version ultérieure. 

*Les montres Apple Watch Séries 5 disposent de 32Go de mémoire. Il est nécessaire d’avoir assez d’espace pour télécharger du contenu. 

** Il n’est pas possible de télécharger les podcasts pour une écoute hors ligne.  

*** Les téléchargements et l’écoute hors ligne sont uniquement disponibles pour les utilisateurs disposant d’un abonnement payant.

Comments are closed.

Blog Comments

[…] Deezer announced the Apple Watch app. However, it does not support podcasts. […]

Related Posts

Posted by jesper | 30 September 2022
La mise en commun de capacités de production et technologiques inégalées permet de créer un nouveau leader dans le live...
Posted by mberrebi | 27 September 2022
C’est une première mondiale pour un service de streaming musical, Deezer ajoute à sa fonctionnalité SongCatcher la recherche d’un titre...
Posted by jesper | 22 September 2022
Croissance à deux chiffres du chiffre d’affaires à 219,4 M€ au S1 2022 (+12,1 % par rapport au S1 2021) Marge brute ajustée à...
X

Subscribe

To be notified once a post/information is published, fill in your email and select the areas your interested in.


Subscribe
By clicking the subscribe button, you agree that Deezer can store and use your email address to send automatic news alerts. You always have the option to unsubscribe, after which your email address will be automatically deleted from our database.

Your email is already subscribed to alerts.
Do you wish to :

Update your subscription Unsubscribe

You've been successfully subscribed

Your subscribtion has been successfully updated

You successfully unsubscribed from our new alerts

Fill in your email please.
This email is not valid.
Please, select the languages you wish to follow.