Deezer et Nouvelles Écoutes décryptent le profil astrologique des artistes dans “Astrostudio”

Posted by | January 18, 2021 | FR, Podcast

Un tout nouveau podcast en exclusivité sur Deezer animé par @Astrotruc.

Deezer élargit encore une fois son offre de podcasts originaux avec le lancement de Astrostudio, imaginé et réalisé par le studio Nouvelles Écoutes. Ce tout nouveau programme, en écoute exclusive sur Deezer, invite différent.e.s artistes à explorer les grandes lignes de leur thème astral au micro de Mahéva Stephan-Bugni, alias @astrotruc, personnalité incontournable sur Instagram.

Découvrir les artistes autrement… Premier RDV avec Julien Doré

Ainsi Astrostudio permettra de découvrir les artistes à travers un angle et des sujets inédits, loin des interviews liées à la promotion classique.

Il sera question de leurs inspirations, d’expressions artistiques, de rapport au succès, de vision du monde et de la société, de forces et de failles. Des discussions intimes pour découvrir les artistes sous un autre jour. 

Pour ce premier épisode d’Astrostudio, Mahéva reçoit Julien Doré. De sa prestation remarquée dans la série Dix Pour cent à son univers musical, le chanteur aborde avec humour sa grande timidité, sa passion pour l’univers aquatique et son obsession pour l’art.

Se rapprocher de ses artistes favoris

Ce nouveau podcast permettra également de renforcer le lien entre les artistes et leurs fans ou le public. Ainsi, ils pourront s’identifier aux traits de caractères liés au signe ou à l’ascendant de l’artiste invité.e.

L’astrologie plus que jamais dans la tendance

Astrostudio mettra en lumière pour chaque artiste l’importance de la connaissance de soi, de l’introspection et de l’intime pour exprimer ses émotions et l’envie de continuer à créer au sein d’un univers parfois ultra exposé médiatiquement. 

Mahéva insuffle une nouvelle vision de l’astrologie 

Avec l’humour, qui a fait le succès de son compte Instagram @astrotruc, Mahéva remixe cet art millénaire en ouvrant des pistes pour apprendre à se raconter, prendre du recul sur soi et poétiser la vie. Sur son compte, elle fait ainsi découvrir son astrologie à travers la pop culture avec des séries comme Sex and The City, des peintures classiques ou des extraits de films tels que Pierrot Le Fou de Jean-Luc Godard.

“Ma vision de l’astrologie est celle d’un art narratif bien loin de la divination, qui permet d’ouvrir la discussion sur tous les sujets et en particulier la création artistique. AstroStudio c’est encore une autre façon de s’emparer de cet outil, pour découvrir des artistes dans leurs mouvements intérieurs et les dévoiler d’une façon inédite !” commente Mahéva.

Des playlists dédiées pour chaque épisode

Des playlists originales réalisées par Mahéva seront disponibles sur Deezer et ce, pour chaque épisode, en lien avec les invités mais aussi avec les 12 signes astrologiques. 

Découvrir la playlist de Julien Doré

Astrostudio est en écoute exclusive sur Deezer

Production : Nouvelles Écoutes

Durée : 20 à 25 minutes

Diffusion : tous les 15 jours à partir du 18 janvier 2021

Saison 1 : 10 épisodes

Découvrir la vidéo de présentation du podcast Astrostudio. 

Related Posts

| 10 February 2021
Communiqué de presse. Paris, le 10 février 2021. Que signifie fêter la Saint Valentin dans une période si particulière où...
| 09 February 2021
We wanted to let you know that Deezer now has 73 million tracks from all over the world, which is...
| 09 February 2021
Communiqué de presse. Paris, le 9 février 2020. Nouvelle création originale musicale avec Vitaa & Slimane, Louane, Kendji Girac, Camélia...