Deezer dévoile un nouvel univers dédié aux mixes à l’approche du nouvel an

Posted by Sophie | December 23, 2019 | FR, Press

Communiqué de presse. Paris, le 20 décembre 2019.

Après son partenariat exclusif avec l’Amsterdam Dance event, le service de streaming continue de mettre à l’honneur la musique électronique en dévoilant un nouveau projet : Dj Mix. Dès le 30 décembre prochain, les utilisateurs pourront découvrir une première sélection de 6 mixes inédits qui sera disponible pendant et après les fêtes.

Pour inaugurer le lancement de ce projet, Deezer a fait appel à 6 artistes internationaux. Les sets exclusifs de ces artistes seront disponibles en intégralité et sans interruption sur la plateforme. Pour les fans des “tracks ID”, les versions originales des morceaux utilisés dans le mix seront affichés et pourront être ajoutés en favori. Dès le 30 décembre, les abonnés pourront les télécharger pour les écouter en hors-connexion si besoin.

6 heures de set pour 6 heures de fête

Modeselektor

Activistes des années 2000 initialement signés sur le label d’Ellen Allien, BPitch Control, Modeselektor propose un essential mix avec leurs titres préférés du catalogue de leur label Seilscheibenpfeiler Schallplatten Berlin (prononçez SSPB).

Michael Mayer 

Fondateur du label allemand Kompakt Records, Michael Mayer invite à se plonger dans 20 ans de releases d’EPs et d’albums avec une sélection mélangeant tubes et raretés méconnues.

Will Saul 

Curator des compilations anthologiques Dj Kicks sur !K7, Will Saul est aussi le fondateur du label Aus Music ! A travers son mix, Will Saul défend sa vision de la House Music : raffinée et toujours dansante.


Mark Knight

Figure emblématique de la Tech-House anglaise, Mark Knight fait danser toute la planète depuis bientôt deux décennies. Dans son set, le patron du label Toolroom, nous invite sur le dancefloor avec une sélection de titres dont seul lui à le secret.

Sultan + Shepard 

Représentant de la Progressive House made in Canada, le duo s’est fait remarqué en Europe grâce à ses nombreuses sorties sur le label néerlandais Armada ! 

Makoto

Fer de lance de la drum & bass japonaise, Makoto invite à découvrir sa sélection des meilleurs titres D&B sortis sur le label anglais Hospital Records.

Related Posts

Posted by mberrebi | 23 November 2021
Communiqué de presse. Paris, le 23 novembre 2021 Jul, Naps, Dua Lipa, SCH sont les grands gagnants de cette année...
Posted by mberrebi | 22 November 2021
Communiqué de presse. Paris, le 22 novembre 2021. Le service de streaming Deezer lance une nouvelle application pour les Smart...
Posted by mberrebi | 18 November 2021
Communiqué de presse. Paris le 18 novembre 2021. Pour cette 5e et nouvelle saison de “Gang Stories”, JoeyStarr retrace la...