DEEZER ET CRICKET WIRELESS ANNONCENT UN ACCORD EXCLUSIF

Posted by Sophie | March 2, 2015 | Uncategorized

unnamed

Note d’information presse. Paris, le 8 janvier 2015.

Le service international de streaming et l’opérateur mobile américain annoncent un accord commercial exclusif et l’acquisition du service Muve Music par Deezer. Les clients de Cricket Wireless pourront désormais profiter de la richesse du service musical Deezer sur leurs smartphones.

Pour la première fois, Deezer déploiera massivement son service via un opérateur mobile aux Etats-Unis. Les clients de Cricket Wireless pourront profiter en exclusivité sur leurs smartphones des 35 millions de titres à la demande et des 30.000 webradios du service Deezer, tout en transférant leur bibliothèque musicale existante de Muve Music sur leur nouveau compte Deezer. Au-delà d’une période gratuite, le service sera facturé à un prix exclusif de 6$ par mois.

Tyler Goldman, Directeur Général de Deezer Etats-Unis, commente :

«Cricket Wireless a réussi à faire de Muve l’un des services de musique les plus populaires. Grâce à l’intégration de Deezer, nous sommes ravis de pouvoir proposer aujourd’hui à tous ces clients fans de musique, le meilleur service de streaming du marché et d’enrichir leur expérience musicale ».

Jennifer Van Buskirk, président de Cricket Wireless, ajoute :

«Nos clients veulent bénéficier de services de plus en plus performants. Cet accord illustre et confirme notre engagement à vouloir offrir la meilleure offre mobile prépayée et à satisfaire les besoins croissants de nos clients pour profiter d’une expérience musicale premium ».

Related Posts

Posted by polyana | 29 March 2022
Como parte dos esforços que buscam reforçar sua equipe de líderes, a Deezer acaba de anunciar a nomeação de Gitte...
Posted by mberrebi | 08 March 2022
À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Deezer dévoile son tout nouveau projet  “Icônes” et célèbre les...
Posted by mberrebi | 03 January 2022
Bye bye 2021, hello 2022 ! Si cette année encore les réveillons de Noël et du nouvel an n’étaient pas...