Deezer fait évoluer sa homepage pour une expérience musicale inédite et encore plus personnalisée

Posted by Sophie | October 29, 2019 | FR, Press

Communiqué de presse. Le 29 octobre 2019.

Le service de streaming musical dévoile une nouvelle version de sa homepage dans laquelle les utilisateurs retrouvent Flow et des mixs personnalisés avec des thématiques “découverte”, “détente”, “nouveautés” mis à jour régulièrement. 

Flow en première place sur l’application mobile Lancée en 2015, Flow est la fonctionnalité unique à Deezer dans laquelle les utilisateurs retrouvent tous leurs favoris mixés à des suggestions musicales. Aujourd’hui Flow se retrouve directement en première ligne dans l’application mobile. Ainsi l’accès à ce mix de musique personnalisé et infini est plus direct. 

Tous les jours, des mixs personnalisés Aujourd’hui, Deezer propose en homepage 3 mix musicaux personnalisés. Tous les jours, chaque utilisateur retrouve à l’intérieur de chacun, une sélection musicale soignée de 40 titres avec ses artistes favoris issus du même univers musical. 

Des mixs découverte, détente et nouveautés basés sur les écoutes et les goûts des utilisateurs Toutes les semaines, Deezer propose également sur la home des playlists autour de 3 thèmes. “Découverte” est une invitation à explorer tous les lundis de nouveaux horizons musicaux avec des nouveaux artistes et titres… “Détente” propose chaque dimanche un mix musical chill pour un moment au calme. “Nouveautés” afin de ne rien rater sur les dernières nouveautés de ses artistes favoris suite aux sorties du vendredi. 

Toutes ces nouveautés sont accessibles dès maintenant pour tous les utilisateurs Deezer sur iOS et prochainement sur Android. 

Stefan Tweraser, Chief Product and Growth Officer, commente : “Flow” permet une expérience musicale parfaitement adaptée à chacun. Cette évolution, à travers les différents mixs, recommande uniquement des morceaux, en fonction des genres, des artistes et des ambiances que vous avez envie d’écouter. Lorsque nous échangeons avec nos utilisateurs, nous voyons à quel point cette fonctionnalité est impactante. Chacun d’entre eux passe plus de 50 minutes à l’écouter par jour. Aujourd’hui nous avons souhaité améliorer l’accès au Flow, en le mettant en avant sur toutes les homepages de Deezer”. 

Related Posts

Posted by sophie | 02 January 2020
Communiqué de presse. Paris, le 2 Janvier 2020. Le service de streaming musical annonce les titres et les artistes les...
Posted by sophie | 02 January 2020
Communiqué de presse. Paris, le 26 Décembre 2019. Le service de streaming musical dévoile les titres et les artistes les...
Posted by sophie | 24 December 2019
Communiqué de presse. Paris, le 12 décembre 2019. Après avoir présenté les premiers volets sur la musique, le sport, les...