DEEZER ILLUMINE NOËL EN MUSIQUE

Posted by Sophie | December 5, 2017 | Uncategorized

Communiqué de Presse. Paris, le 1er décembre 2017.

Dans l’esprit de ses univers Summer, Rentrée et Fashion Week, Deezer annonce le lancement de son univers « Fêtes de Noël ». Dès aujourd’hui, les millions d’utilisateurs peuvent écouter exclusivement sur Deezer un large choix de playlists confectionnées sur mesure pour un Noël réussi. Ils peuvent aussi découvrir des playlists réalisées par les plus grands artistes du moment. Cette année, une attention toute particulière est également portée aux enfants grâce à des contes classiques revisités par des artistes. Enfin, Deezer réserve une surprise aux utilisateurs Facebook et Twitter avec un plug-in magique « Bonnes nouvelles, c’est Noël ! ».

Des playlists inédites pour un Noël en musique

Deezer dévoile des playlists sur mesure pour célébrer ces précieux moments. De la soirée du réveillon à l’ouverture des cadeaux, à chaque instant de Noël sa playlist dédiée : « Dîner de Noël en famille », « Noël entre amis », « Au coin du feu » et « Le matin de Noël ». Afin de satisfaire tous les membres de la famille, tous les styles musicaux sont représentés grâce à des playlists comme « Noël très… Pop », «  Noël très… Jazz » ou encore « Noël très… Rap ». Enfin, Deezer reste fidèle aux traditions avec « Les Hits de Noël ».

Brigitte, Gwen Stefani, Louane, Etienne Daho, Julien Doré et bien d’autres dévoilent leurs playlists de Noël

Noël rime aussi avec partage. C’est pourquoi, Deezer propose à ses utilisateurs de plonger dans l’univers musical des artistes incontournables du moment. Ainsi, les utilisateurs auront le plaisir de découvrir les playlists de Noël de Brigitte, Gwen Stefani, Louane, Eddy de Pretto, Etienne Daho, Gregory Porter, Julien Clerc, Julien Doré, Sam Smith…

Des conteurs d’exception pour les plus petits

Pour rendre Noël encore plus magique aux yeux des enfants, l’univers proposera des contenus spécifiques destinés aux plus petits. Ils pourront écouter une sélection d’albums jeunesse ou chantonner avec « Les comptines de Noël ». Courant décembre, Deezer prolongera la féérie de Noël en proposant pour la première fois des contes, adaptés des classiques d’Andersen, de Perrault et de Lemonnier, lus par des artistes. Au programme : « La Reine des Neiges » par Julien Doré, « Les Fées » par Amir, et d’autres à découvrir. En accord avec les artistes, leurs cachets seront reversés à l’association « Rêves » qui aide les enfants malades à réaliser leurs rêves.

Un plug-in « Bonnes nouvelles, c’est Noël ! »

Pour tous les utilisateurs ultra connectés, Deezer offre une surprise avec un plug-in intitulé « Bonnes nouvelles, c’est Noël ! ». Il remplace les mauvaises nouvelles présentes sur les fils d’actualités Facebook et Twitter par des contenus plus joyeux pour se plonger dans l’esprit de Noël : des playlists, des albums, des contes ou encore des gifs. Afin de bénéficier de ce plug-in, il suffit de le télécharger gratuitement sur le store Chrome ici. Une fois le plug-in installé, les utilisateurs peuvent le personnaliser simplement en modifiant les mots-clés des mauvaises nouvelles qu’ils souhaitent cacher à partir des options de l’extension. Pour revenir à la réalité, ils peuvent aussi facilement dévoiler le post ou le tweet original en cliquant sur « voir l’original ».

Related Posts

Posted by sophie | 03 November 2022
Deezer is a platform unlike any other. Beyond simple music streaming, Deezer offers a 90+ million song catalogue in HiFi-quality...
Posted by mberrebi | 27 October 2022
Plus qu’une simple application de streaming musical, Deezer propose un catalogue en qualité audio HiFi, des fonctionnalités sur mesure, pour...
Posted by jesper | 21 October 2022
Black M shares his favorite driving tracks in an exclusive playlist and the chance to win a private concert in...
X

Subscribe

To be notified once a post/information is published, fill in your email and select the areas your interested in.


Subscribe
By clicking the subscribe button, you agree that Deezer can store and use your email address to send automatic news alerts. You always have the option to unsubscribe, after which your email address will be automatically deleted from our database.

Your email is already subscribed to alerts.
Do you wish to :

Update your subscription Unsubscribe

You've been successfully subscribed

Your subscribtion has been successfully updated

You successfully unsubscribed from our new alerts

Fill in your email please.
This email is not valid.
Please, select the languages you wish to follow.