DEEZER INTÈGRE POUR LA PREMIÈRE FOIS TOUTE LA DISCOGRAPHIE DES ENFOIRÉS

Posted by Sophie | October 27, 2015 | Uncategorized

Communiqué de Presse. Paris, le 7 octobre 2015.

DEEZER INTÈGRE POUR LA PREMIÈRE FOIS TOUTE LA DISCOGRAPHIE DES ENFOIRÉS

LESENFOIRÉS

En marge des 30 ans des Restos du Cœur, Deezer annonce l’intégration de toute la discographie des Enfoirés dans son catalogue. Pour la première fois, le public pourra retrouver en écoute sur Deezer tous les titres issus des albums des Enfoirés. Il retrouvera notamment le dernier album « Sur la route des Enfoirés ». Le service de streaming proposera également des contenus éditoriaux spécifiques sur la page artiste « Les Enfoirés » : http://www.deezer.com/artist/5196. Enfin, Deezer annonce reverser l’intégralité des revenus issus des écoutes à l’association Les Restos du Cœur.

 

REVIVRE LES 30 ANS EN MUSIQUE

Dès aujourd’hui, les millions d’utilisateurs pourront accéder en un clic aux 25 albums et 5 best of des Enfoirés sur Deezer. Ils retrouveront ainsi tous les titres historiques.

UN CONTENU D’EXCEPTION

Deezer mettra l’accent sur la qualité du contenu éditorial sur la page artiste « Les Enfoirés ». Les utilisateurs retrouveront par exemple des playlists thématiques réalisées par nos experts éditoriaux : http://www.deezer.com/playlist/1403174225

REVERSEMENT DE L’INTÉGRALITÉ DES REVENUS

Deezer reversera la totalité des revenus issus des écoutes sur Deezer à l’association Les Restos du Cœur. Sur le service gratuit, c’est l’équivalent d’un repas toutes les 300 écoutes qui sera reversé aux Restos du Cœur.

DEEZER, PARTENAIRE DE CŒUR DES ENFOIRÉS

Deezer accompagnera Les Enfoirés et les Restos du Cœur sur tous leurs principaux événements.

 

Related Posts

Posted by polyana | 29 March 2022
Como parte dos esforços que buscam reforçar sua equipe de líderes, a Deezer acaba de anunciar a nomeação de Gitte...
Posted by mberrebi | 08 March 2022
À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Deezer dévoile son tout nouveau projet  “Icônes” et célèbre les...
Posted by mberrebi | 03 January 2022
Bye bye 2021, hello 2022 ! Si cette année encore les réveillons de Noël et du nouvel an n’étaient pas...