Deezer lance une nouvelle campagne de communication

Posted by Sophie | May 7, 2018 | Deezer, Music

Deezer annonce le lancement d’une nouvelle campagne nationale de communication massive à compter du 2 mai 2018. Structurée en trois temps forts, cette campagne d’affichage et digitale a pour objectif principal de valoriser la richesse des contenus disponibles sur la plateforme et d’affirmer l’origine française de la marque.

Deezer affiche son origine française
Pour cette première étape de la campagne, le leader du streaming en France joue de son patronyme à l’allure anglo- saxonne avec l’accroche « Ça sonne anglais mais c’est français. Comme Deezer » en s’associant avec des artistes dont les noms sonnent également anglais. DJ Snake, Jain, IAM, Her, Black M, Cats on Trees sont ainsi mis en lumière pour illustrer le propos.
Pendant tout le mois de mai, une toile de 600m2 avec Jain sera installée sur une des façades d’un des musées les plus visités au monde, le Louvre. A partir du 9 mai et pour 7 jours Deezer investit, avec plus de 10 000 affiches, les centres- villes, arrêts de transports en commun et gares de la France entière. À partir du 7 mai, ce sont 240 affiches de 12m2 qui habilleront le métro parisien.

Les podcasts originaux de Deezer à l’honneur
Pour la deuxième vague de cette campagne, Deezer mettra en avant ses podcasts originaux. Lancés en 2016, ces programmes ont pour ambition de proposer des contenus innovants et décalés aux utilisateurs. Aussi les animateurs phares de ces derniers Pablo Mira, Eric et Quentin, Thomas VDB, Justine Fraioli, Mehdi Maïzi seront à l’honneur du 4 au 10 juin partout en France, via des affichages classiques et digitaux.

Deezer célèbre les playlists de l’été
Déployée à partir du 20 juin, la partie finale de cette campagne mettra en avant l’expertise musicale du service de streaming à travers des playlists originales et des contenus inédits afin de célébrer cette saison estivale tant attendue.

Related Posts

Posted by jmelendez | 24 November 2021
El servicio global de streaming de audio revela la música y los podcasts con más reproducciones del añoEl puertorriqueño Bad...
Deezer Jahresrückblick 2021
Posted by simone | 23 November 2021
23. November 2021: Was für ein Jahr – die Covid19-Pandemie und ihre Folgen, Wetterphänomene durch den globalen Klimawandel, aber auch...
Posted by jmelendez | 23 November 2021
Deezer shares end of year music and podcast winners  As the year comes to an end, one thing’s for sure...