Deezer dévoile sa sélection de nouveaux talents : Emma Peters, Bekar, La Zarra et Nej

Posted by mberrebi | September 22, 2021 | FR

Communiqué de presse. Paris, le 22 septembre 2021.

C’est la rentrée ! Pour commencer l’année sur une bonne tonalité, Deezer dévoile la nouvelle édition de son programme Deezer Next. Lancé en 2017, le programme Deezer Next, dédié à la découverte des artistes émergents, a permis de révéler des artistes désormais bien connus du grand public tels que Angèle, Pomme, PLK, Eddy de Pretto, Yseult, ou plus récemment SDM. Pour cette nouvelle édition, Deezer a sélectionné les artistes suivants : Emma Peters, Bekar, La Zarra et Nej. 

Deezer Next, découvrir aujourd’hui  les stars de demain

Quel est le point commun entre Angèle, PLK, Pomme, Eddy de Pretto, Lous and the Yakuza, Hervé, et plus récemment SDM ? Ils ont tous.tes fait partie de la sélection Deezer Next. 

Zoom sur 4 artistes à suivre de près en 2021…

Emma Peters

Âgée de 24 ans, Emma Peters a grandi dans une famille mélomane et traditionnelle. À 7 ans, elle commence la guitare et le chant suit naturellement. Elle poursuit des études sans abandonner sa passion pour la chanson. Elle débute avec des reprises guitares-voix sur Youtube. Un album de reprises en versions électro plus tard et des millions de streams et de vues aux compteurs, Emma revient avec l’envie d’écrire et composer elle-même. “Fous“, premier extrait de son projet à venir à la rentrée, donne un avant-goût du talent brut de cette artiste qui comptera en France en 2021.

Bekar

Âgé de 25 ans, Bekar est né à Madrid et arrive à l’âge de 4 ans à Roubaix. Très vite, il est influencé par des rappeurs tels que 1995, Georgio ou encore IAM, NTM et Lunatic. Son premier projet, “Boréal” sort en mars 2019. En septembre 2020 il signe chez Panenka Music et sa mixtape “Briques Rouges” atteint les 11 millions de streams et propose un rap construit, mélancolique, aux refrains mélodieux. Avec Mira, son 3e projet, Bekar s’ouvre à des sujets introspectifs : savoir d’où l’on vient, prendre du recul et aller de l’avant. 

La Zarra

Ayant grandi au Canada, La Zarra reste mystérieuse sur son parcours personnel et se fait connaître avant tout pour sa musique. ​En décembre dernier, La Zarra dévoilait une première reprise, relayée par de nombreux médias. Classée dans le top 15 des artistes à suivre en 2021 selon Konbini, ses reprises cumulent plus de 2 millions de streams. Elle marque l’année 2021 avec son single “Tu t’en iras” produit par Banx & Ranx (The Weeknd, Dua Lipa) qui accompagnent pour la première fois le projet d’une artiste francophone.

Nej

Nej, c’est l’une des voix les plus reconnaissables de la pop urbaine. À seulement 26 ans, sa signature vocale mélange le rnb et des vibes à tonalité orientale. À 11 ans, Mary J.Blige, Wallen, et K-Reen nourrissent son amour pour les grandes voix. Ayant collaboré avec Rohff, Niro, Naps ou encore S.Pri noir, elle sort son premier projet “Enchantée” en 2019 et y impose son identité, sa puissance et sa double culture. En juin 2021, elle revient avec l’album SOS Chapitre vol1, et prépare de nouveaux projets pour la fin d’année. 

Soutenir et mettre en lumière les artistes lorsqu’ils en ont le plus besoin

Imaginé et créé par Deezer en 2017, le programme Deezer Next offre aux artistes un accompagnement et une visibilité accrue sur la plateforme et ce, pendant un minimum de 12 mois. Du playlisting à la production de contenus originaux en passant par le soutien de leurs sorties, Deezer met en lumière les nouveaux talents, participe à l’accélération du développement de leur carrière et, de ce fait, à une plus grande diversité dans le paysage musical.

Deezer s’engage également à proposer un soutien marketing aux artistes de cette nouvelle sélection, Emma Peters, Bekar, La Zarra et Nej, en leur offrant une plus large visibilité auprès du grand public. 

Deezer Next, c’est aussi une volonté de développer des relations durables avec les artistes  dont le talent a séduit les équipes éditoriales de Deezer dès les premiers instants de leur développement et tout au long de leur carrière. 

Retrouver l’ensemble des artistes Deezer Next dans la playlist Deezer Next 2021

Le Widget Player Deezer permet de diffuser sur un site web n’importe quel album, playlist ou podcast. 

Related Posts

Posted by mberrebi | 01 December 2021
Communiqué de presse. Paris, le 1er décembre 2021. L’équipe Deezer Brand Partnerships continue de développer son offre data et insights...
Posted by mberrebi | 30 November 2021
Communiqué de presse. Paris, le 30 novembre 2021. Qu’est-ce qu’un “haut potentiel”, un “surdoué”, un “zèbre” ? Dans ce nouveau...
Posted by mberrebi | 29 November 2021
Communiqué de presse. Paris, le 29 novembre 2021. Pour la troisième année consécutive, Deezer propose à chacun de ses utilisateurs...