DEEZER NOMME HANS-HOLGER ALBRECHT DIRECTEUR GENERAL DU GROUPE

Posted by Sophie | March 2, 2015 | Uncategorized

Sans titre

 

Communiqué de Presse. Paris, le 18 décembre 2014.

DEEZER NOMME HANS-HOLGER ALBRECHT DIRECTEUR GENERAL DU GROUPE

Le service international de streaming musical annonce aujourd’hui la nomination de Hans-Holger Albrecht au poste de Directeur Général du Groupe et membre du conseil d’administration, à compter du 1er février 2015.

Depuis 2012 et jusqu’en décembre dernier, Hans-Holger Albrecht occupait le poste de PDG chez Millicom (NASDAQ: MICC) (STO: MIC), groupe de télécommunications et médias proposant ses services à plus de 50 millions de clients en Afrique et en Amérique Latine.

En 2000, il avait rejoint en tant que PDG Modern Times Group, puissant groupe de médias européen (télévision gratuite et payante, radio, production) présent dans plus de 20 pays et spécialisé notamment dans la production et les nouveaux médias.

Hans-Holger Albrecht déclare :

«Je suis ravi de rejoindre Deezer et son équipe. C’est indéniablement l’un des plus beaux succès de ces 10 dernières années et un parcours hors du commun. La marque a réussi à réinventer la façon dont nous écoutons et découvrons la musique. Avec toute l’équipe dirigeante, nous allons poursuivre cette ascension, dans un environnement où le streaming promet d’être le modèle économique gagnant de demain ».

Daniel Marhely, Fondateur de Deezer, commente :

«Associer la solide expérience internationale de Hans-Holger dans la gestion de grands groupes à notre produit et à notre expertise en matière d’innovation : telle est la parfaite combinaison pour porter Deezer dans sa prochaine phase de développement ».

Didier Bench, Président du Conseil, ajoute :

«Je suis ravi d’accueillir Hans-Holger en tant que membre du conseil. Nous sommes convaincus qu’il mettra à profit toutes ses compétences dans notre développement d’accords stratégiques dans les secteurs des Telco, divertissements, médias… pour optimiser notre modèle freemium ».

Cette nomination s’inscrit dans le cadre du fort développement international de la société, quelques mois après l’entrée de Deezer aux Etats-Unis. Deezer a également annoncé en 2014 son intention de diversifier son offre de contenu audio avec l’acquisition de la société américaine Stitcher (spécialisée dans les podcasts et contenus radios), ainsi que de nouveaux partenariats stratégiques avec des groupes de médias et de télécoms (Prosieben et Vodafone en Allemagne, Tim au Brésil, Fastweb en Italie…) ou des marques reconnues mondialement (Sonos, Bose, Samsung…). L’expérience de Hans-Holger Albrecht dans le domaine des médias et des télécommunications permettra assurément d’accélérer la structuration et le développement de la société sur le plan mondial.

Related Posts

Posted by barbora | 08 October 2020
Fans all over Europe and South America can now access local and global podcasts with our Shows tab Over 30%...
Posted by barbora | 07 October 2020
Este show sobre los eSports y el mundo gamer, es producido por Azteca Esports y se estrenó en Deezer, la plataforma...
Posted by barbora | 11 September 2020
Deezer debuts audiobook channel in the Netherlands. What do Stephen Hawking, Michelle Obama and Wouter Laumans all have in common?...