Deezer présente des nouveaux DJ mixes exclusifs

Posted by Sophie | February 27, 2020 | Deezer, FR, Press

Communiqué de presse. Paris, le 27 février 2020.

Dans le cadre de son projet Dj Mix, Deezer annonce des nouveaux DJ sets avec 4 artistes de renommée internationale dont Oliver Heldens et Above & Beyond. Ces mixes sont proposés en écoute exclusive sur Deezer.

Comme sur la première édition lancée en décembre dernier, la plateforme de streaming offre aux utilisateurs la possibilité de découvrir et d’écouter des mixes inédits. 

Les 4 artistes de cette nouvelle programmation ont composé une heure de mix exclusivement pour Deezer pour le plus grand plaisir de leurs fans. Ils rejoignent ainsi ceux de la première édition, avec Mark Knight, Michael Mayer ou encore Modeselektor. Les 10 mixes complets sont à retrouver juste ici

Aussi et pour chaque mix de chaque artiste, toutes les pistes isolées sont à écouter individuellement afin de permettre aux utilisateurs de les mettre en favoris, pour les retrouver plus facilement. 

Paroles de DJ…

Oliver Heldens

“Pour préparer ce mix, j’ai eu la chance de pouvoir me replonger dans les tous les disques que nous avons sorti avec mon label Heldeep durant les 18 derniers mois. J’ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce mix et j’espère que vous l’apprécierez autant que moi !”

Above & Beyond

“Pour ce mix, nous avons décidé de remonter le temps et de vous présenter une sélection de nos morceaux préférés sortis avec notre label Anjunabeats. Cette sélection nous permet de mettre en valeur les talents de demain comme Grum, Genix ou Oliver Smith, mais aussi de vous présenter des inconditionnels comme notre remix de l’intemporel ‘Blue Monday’ de New Order. On espère que ça vous plaira.” 

Danny Howard

“Ce fut un vrai plaisir pour moi que de créer ce mix pour Deezer. Il présente premièrement les nouvelles sonorités de mon label Nothing Else Matters mais aussi parce qu’il permettra de découvrir en exclusivité nos prochaines sorties à venir. Je suis reconnaissant envers les artistes qui nous font confiance. J’ai hâte de vous présenter leurs futures tracks ainsi que les miennes. Pour l’heure, je vous laisse profiter de ce mix ! ”

Fred V

“Vraiment excité d’avoir préparé ce mix pour Deezer car il présente ce que je considère comme étant le meilleur du catalogue de Hospital Records ! Vous pourrez d’ailleurs aussi y découvrir mon prochain single : Away. Bonne écoute !” 

Related Posts

Posted by barbora | 29 May 2020
Whether you’re still at home or back in the office, music and podcasts can help keep your spirits high. We...
Posted by barbora | 27 May 2020
Deezer reveals the mood of Generation Isolation through global research of 11,000 Over 1/3 of people worldwide are using audio...
Spinnin Records 360 Reality Audio
Posted by barbora | 19 May 2020
Get ready to hear dance music in your home like you never have before. The world’s biggest dance label, Spinnin...