Deezer annonce la diffusion du concert de The Smile grâce à son partenaire Driift

Posted by Manon | January 27, 2022 | FR

Thom Yorke dévoilera son nouveau groupe lors de ces shows exclusifs

En octobre dernier, Deezer annonçait devenir actionnaire de référence de Driift, acteur pionnier de la production et de la promotion d’événements musicaux diffusés en livestream.
Aujourd’hui Deezer est heureux d’annoncer la diffusion du concert de The Smile, nouveau groupe formé par Thom Yorke et Jonny Greenwood, membres incontournables de Radiohead et Tom Skinner de Sons Of Kemet.

The Smile, qui a déjà sorti un single événement, se produira sur scène au cours de trois concerts consécutifs au cœur des Docklands de Londres les 29 et 30 janvier prochains.
L’ensemble de ces shows exclusifs sera donc retransmis en direct grâce à Driift, producteur de l’événement.
Les trois concerts seront retransmis sur ce lien aux horaires suivants :

Paris le samedi 29 janvier à 9 PM.
New-York le samedi 29 janvier 8 PM.
Tokyo le dimanche 30 janvier 8 PM.
Pour tous ceux qui n’auront pas eu la chance de suivre le concert en direct, un replay sera disponible pendant 48h (accessible via la création d’un compte).

Rendez-vous ici pour réserver les billets et assister aux concerts en direct ou les regarder en livestream grâce à la création d’un compte sur Dreamstage.

Related Posts

Posted by mberrebi | 28 June 2022
Un compte à rebours a été lancé après l’apparition de deux mystérieuses pyramides à Paris et Marseille, teasant un événement...
Posted by jesper | 15 June 2022
The Deezer Symposium will include success stories, innovative projects and inspiring examples from Deezer, its key partners and other forward-thinking...
Posted by mberrebi | 15 June 2022
Lors de ce Symposium Deezer, le Groupe, ses partenaires clés et d’autres intervenants précurseurs dans leur secteur présenteront leurs success...