EURO 2016 DEEZER REVELE LA COMPOSITION DE SES 11 JOUEURS CHANTEURS ET DONNE SES PRONOSTICS GRACE AU TANDEM ODAH ET DAKO

Posted by Sophie | June 29, 2016 | Uncategorized

Communiqué de presse. Paris, le 9 juin 2016

 

Sans titre

 

Dans le cadre de l’Euro 2016, Deezer s’est intéressé aux footballeurs qui, à un certain moment dans leur carrière, sont sortis du terrain pour prendre le micro. Le service de streaming a donc analysé leurs performances d’écoutes afin d’établir un classement du meilleur tacle musical. Côté trophée, c’est l’anglais John Barnes qui arrive en tête des chansons les plus écoutées.

 

Le football et la musique ont toujours entretenu des liens très forts, depuis les slogans scandés en cœur par les supporters jusqu’aux raps exaltant les foules. Le 10 juin sera donné le coup d’envoi de l’Euro 2016. Pour cette compétition très attendue par tous les fans du ballon rond, Deezer a exploré les écoutes des joueurs ayant déchaussé les crampons pour s’emparer du micro et dévoile la composition de son équipe européenne de footballeurs chanteurs.

 

Si Deezer devait décerner le micro d’or, ce serait au milieu de terrain anglais John Barnes, au coup de pied gauche légendaire. Avec son hit des années 90, World in Motion, il totalise le plus d’écoutes sur Deezer.

Superstar du Real Madrid, Jesé Rodriguez a montré d’impressionnantes performances aussi bien sur le terrain que sur le dancefloor, obtenant ainsi la deuxième place avec le hit espagnol Yo Sabìa. La superstar hollandaise du ballon rond, Johan Cruyff, se place en 3e position, bien qu’il ait raccroché ses crampons au moment de la sortie de Oei, Oei, Oei (Dat Was Me Weer Een Loei).

Kevin Keegan, avec sa célèbre coupe des années 80, se place à la 4e place avec Head Over Heels in Love et pour compléter le top 5, l’ex-joueur écossais Vinnie Jones, qui s’est essayé au chant avant de se tourner vers le cinéma, se démarque avec Big Bad Leroy Brown.

 

Top écoutes des 11 joueurs 

  1. John Barnes – World In Motion
  2. Jesé Rodriguez (Jey M) – Yo Sabía
  3. Johan Cruyff – Oei, Oei, Oei (Dat Was Me Weer Een Loei)
  4. Kevin Keegan – Head Over Heels in Love
  5. Vinnie Jones – Big Bad Leroy Brown
  6. Andy Cole – Outstanding
  7. Slaven Bilic – Vatreno ludilo
  8. Franz Beckenbauer – Gute Freunde Kann Niemand Trennen
  9. Ruud Gullit – Not The Dancing Kid
  10. Peter Schmeichel – We Can Do It**
  11. Youri Djorkaeff – Vivre Dans ta Lumière**

Retrouvez la playlist des joueurs 

Entraînement avec Odah & Dako avant le match France-Roumanie

Pour bien lancer ce mois de compétition de haut niveau de football, Odah & Dako nous livreront en exclusivité leurs pronostics décalés lors d’un rap improvisé en live sur Facebook avant le match France-Roumanie. La règle du jeu est simple : les utilisateurs Deezer proposeront sur le page Facebook Deezer dix mots qu’ils devront impérativement placer.

Related Posts

Thomas Chabin, Ralph Pighin, Joanna Malecka
Posted by simone | 24 June 2019
Joanna Malecka und Ralph Pighin steigen auf  Bild: Deezer, v.l.n.r.: Thomas Chabin, Ralph Pighin und Joanna Malecka. Berlin, 24. Juni...
Posted by siobhan | 14 February 2019
14th February: Today, Deezer, the global music streaming service, is giving Android fans a new way to have the most...
Deezer Waze Musik Navigation
Posted by simone | 11 December 2018
Berlin, den 11. Dezember 2018: Googles Navigations-App Waze hat seine Musiksteuerung erweitert und den Audio-Streamingdienst Deezer in die App integriert....