Profiter de la musique Deezer sur Apple HomePod, c’est désormais possible !

Posted by mberrebi | May 6, 2021 | FR
HomePod

Communiqué de presse. Paris, le 6 mai 2021.

La commande vocale sur Apple HomePod et HomePod mini – les enceintes intelligentes d’Apple – est désormais disponible pour les utilisateurs de Deezer.

Il est temps pour les abonnés Deezer d’exprimer ce qu’ils souhaitent écouter ! Désormais, HomePod et HomePod mini peuvent répondre instantanément à toutes les envies musicales Deezer.

Deezer, toujours à l’écoute des utilisateurs

70% des utilisateurs, qui détiennent une enceinte intelligente, utilisent la commande vocale pour écouter de la musique.* C’est pourquoi Deezer a étendu son offre sur Apple HomePod pour répondre aux besoins de sa communauté.

“Dis Siri, monte le son sur Deezer”

Les mélomanes peuvent à présent définir Deezer comme service musical par défaut et demander à Siri de jouer n’importe quel morceau, parmi les 73 millions de titres du catalogue Deezer. 

Tous les abonnés, disposant d’iOS 14.3 et de la dernière version du HomePod, peuvent utiliser leur voix pour émettre plusieurs demandes.

“Hey Siri, joue mon Flow” : Deezer proposera ainsi une bande son personnalisée et des suggestions de titres, sans limite. 

Par ailleurs, les utilisateurs peuvent bien entendu également écouter des titres, des artistes, des albums et des playlists spécifiques. Il est aussi possible de les lire en mode répétition ou aléatoire.**

Un son haute fidélité avec Deezer HiFi

Petit plus pour les abonnés Deezer HiFi : ils pourront écouter des titres en haute fidélité sur HomePod. Des playlists HiFi Gold aux albums remasterisés, il suffit simplement de suggérer la sélection HiFi de Deezer et Siri s’occupe du reste. 

Deezer sur Apple HomePod est le parfait compagnon lorsque qu’on a besoin d’être multitâches et que l’on souhaite profiter rapidement et simplement de la bonne musique, au bon moment. Grâce à Deezer sur HomePod, nos auditeurs n’ont pas à faire de compromis sur la qualité audio. 

Les utilisateurs de HiFi peuvent de leur côté, profiter de tous leurs morceaux préférés, sans perte” a déclaré Nicolas Pinoteau, directeur des Intégrations Partenaires chez Deezer.

Deezer, sur HomePod et HomePod mini, est disponible en France, en Australie, au Canada, en Allemagne, au Japon, au Mexique, en Espagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis. 

Pour utiliser Deezer sur HomePod, il suffit de lancer l’application Deezer et être abonné à une offre payante Deezer et de connecter son compte à son enceinte, via les paramètres. 

* “Adobe Analytics” (US) – Janvier 2018

** Les utilisateurs ne peuvent pas mélanger les morceaux favoris sur HomePod et HomePod mini. 

*** Deezer, sur HomePod et HomePod mini, ne prend pas en charge les podcasts, les livres audio et la radio en direct.

Related Posts

Posted by mberrebi | 15 July 2021
Note d’information à la presse. Paris, le 13 juillet 2021. À l’occasion de la sortie du 9ème volet de la saga...
Deezer Free on Google Home
Posted by mberrebi | 13 July 2021
Communiqué de presse. Paris, le 13 juillet 2021. Disponible depuis 2017 pour les abonnés Premium, Deezer est aujourd’hui accessible sur...
ASMR Sessions Alicia Keys tom Jones James Blunt Ava Max YOUNGBLUD ASMR-Sounds
Posted by mberrebi | 08 July 2021
Communiqué de presse. Paris, le 8 juillet 2021. Le service de streaming accompagne la sortie du projet “ASMR Sessions” avec...