LA VICTOIRE DES BLEUS EN RUSSIE CRÉE DE NOUVEAUX PICS D’ÉCOUTE SUR DEEZER

Posted by Sophie | July 16, 2018 | Deezer

20 ans après la première étoile des Bleus, la chanson ​I Will Survive ​de Gloria Gaynor reste incontournable. La version de Hermes House Band et ​We Are The Champions se hissent sur le podium des chansons les plus écoutées en ce jour de finale.

En 1998, la chanson I Will Survive de Gloria Gaynor est devenue l’hymne des Bleus lors de la Coupe du Monde de football. Aujourd’hui encore, et après une nouvelle victoire de l’Équipe de France, I Will Survive connaît un nouveau pic d’écoutes sur Deezer.

I Will Survive​ et ​We Are The Champions : les titres les plus recherchés en ce jour de finale ​
Il n’y en avait pas que pour Gloria Gaynor ! We Are The Champions de Queen et I Will Survive de Hermes House Band viennent compléter le podium des morceaux les plus recherchés par les utilisateurs Deezer hier, entre 16h00 et minuit.

Une hausse de 5773% pour​ ​I Will Survive​ au coup de sifflet final

Une évolution du nombre d’écoute avait déjà été observée lors des précédents matchs et s’est révélée particulièrement significative suite à la victoire d’hier soir. Le nombre d’écoute pour le titre mythique de Gloria Gaynor, I Will Survive, enregistre une hausse de 5773% entre le coup d’envoi et le coup de sifflet final. On note un deuxième pic lorsque les Bleus soulèvent la coupe, avec une hausse de 4515% par rapport au coup d’envoi.

L’Europe est fan de football, l’Amérique Centrale/Latine en est folle
Plus largement, Deezer a observé un changement dans les pratiques de ses utilisateurs pendant la Coupe du Monde. Les confrontations footballistiques ont concentré toute l’attention des téléspectateurs, dont les écoutes ont baissé durant les matchs : si en Europe on a constaté une baisse moyenne de 35% pendant les matchs, celle observée dans les pays d’Amérique Latine et Centrale a atteint 66%. La mi-temps était cependant l’occasion de réécouter de la musique, puisque les streams ont regagné en moyenne 33% durant les 15 minutes qui séparent les deux périodes de jeu. Le coup de sifflet final a systématiquement entraîné un retour à la normal en termes d’écoutes

Related Posts

Posted by polyana | 29 November 2022
A Deezer está premiando os usuários mais engajados em escutar seus artistas favoritos na plataforma com ingressos para shows de...
Posted by jesper | 29 November 2022
Deezer is rewarding superfans in its biggest markets for streaming their favorite artist more than anyone else in 2022 –...
Posted by polyana | 25 November 2022
Chegou a hora de descobrir qual artista conquistou o coração dos ouvintes no Brasil – e no mundo – na...
X

Subscribe

To be notified once a post/information is published, fill in your email and select the areas your interested in.


Subscribe
By clicking the subscribe button, you agree that Deezer can store and use your email address to send automatic news alerts. You always have the option to unsubscribe, after which your email address will be automatically deleted from our database.

Your email is already subscribed to alerts.
Do you wish to :

Update your subscription Unsubscribe

You've been successfully subscribed

Your subscribtion has been successfully updated

You successfully unsubscribed from our new alerts

Fill in your email please.
This email is not valid.
Please, select the languages you wish to follow.