Deezer diffusera en exclusivité le concert sold-out de Jul depuis son app

Posted by Manon | June 2, 2022 | FR

Deezer s’associe à Jul, le plus gros vendeur de l’histoire du rap français et retransmet son concert très attendu au Stade Orange Vélodrome, à tous les abonnés de la plateforme de streaming.

Le samedi 4 juin sera historique. Jul montera sur scène à 21h devant 60 000 personnes au Stade Orange Vélodrome de Marseille. Au même moment, la plateforme de streaming proposera à ses fans français et internationaux, connectés à leur compte Deezer de visionner, eux aussi, le concert, depuis l’application et le web. Cet événement exclusif aura lieu le lendemain de la sortie du nouvel album très attendu de Jul, “Extraterrestre”, et est le premier livestream du genre, déployé à si grande échelle sur Deezer.

“Jul est une superstar, partout en France, dans sa ville natale, Marseille, mais aussi dans le monde entier. Nous sommes ravis de contribuer à proposer cette expérience unique à ses fans”, a déclaré Nigel Harding, VP Artist Relations, Deezer. “Ce livestream est le premier du genre pour Deezer, mais pas le dernier puisque nous ne cessons d’explorer de nouveaux moyens de réunir les artistes et leurs fans.”

L’intégralité du concert de Jul, sold-out depuis 2 ans, sera diffusée en direct et en qualité HD sur l’application Deezer et sur deezer.com

Le lien vers le livestream est disponible le 4 juin à 21h ICI

Jul et Deezer…

Depuis 2015, Jul est bien souvent l’artiste le plus streamé sur Deezer chaque année, et collabore régulièrement avec la plateforme de streaming. En juin 2019, Deezer avait notamment créé l’événement en diffusant en avant-première l’album “Rien 100 Rien” dans un cortège de Twingos défilant dans les plus grandes villes de France. Dans ce cadre, le service de streaming avait également organisé une rencontre exceptionnelle entre Jul et ses fans au stade Orange Vélodrome à Marseille.En 2020, Deezer avait aussi proposé des contenus exclusifs pour célébrer la sortie de l’album 13 Organisé avec 2 shows et un titre exclusif  livestreamés sur la page YouTube officielle de Jul. 

Related Posts

Posted by mberrebi | 19 July 2022
InVersions 90s propose de nouvelles versions de certains des plus grands succès de la décennie, notamment Don’t Speak (No Doubt),...
Posted by mberrebi | 07 July 2022
Les fans ont apprécié 8 titres de Gazo (dont 5 titres issus de sa nouvelle mixtape KMT)  interprétés en direct...
Posted by jesper | 05 July 2022
Réalisation de la fusion de Deezer avec et dans I2PO I2PO change de dénomination et devient Deezer Paris, le 5...
X

Subscribe

To be notified once a post is published, fill in your email and select the areas your interested in.
For regulatory filings please visit deezer-investors.com.


Subscribe
By clicking the subscribe button, you agree that Deezer can store and use your email address to send automatic news alerts. You always have the option to unsubscribe, after which your email address will be automatically deleted from our database.

Your email is already subscribed to alerts.
Do you wish to :

Update your subscription Unsubscribe

You've been successfully subscribed

Your subscribtion has been successfully updated

You successfully unsubscribed from our new alerts

Fill in your email please.
This email is not valid.
Please, select the languages you wish to follow.