Deezer se réjouit d’accueillir enfin l’album culte de MC Solaar “Qui sème le vent récolte le tempo”

Communiqué de presse, 25.06.2021, Paris.

Les fans historiques de rap retrouveront à l’écoute sur Deezer dès le 25 juin l’incontournable titre “Bouge de là” et l’intégralité de l’album “Qui sème le vent récolte le tempo” le 9 juillet prochain.

Deezer a le plaisir d’annoncer l’arrivée de la partie historique de la discographie de MC Solaar à savoir l’album “Qui sème le vent récolte le tempo” le 9 juillet prochain. 

Le titre Bouge de là, considéré comme le premier tube dans le hip-hop français, est désormais accessible à l’écoute dès aujourd’hui.

Après des années d’absence sur les plateformes de streaming, ce premier album studio de MC Solaar, sorti en 1991, est sans aucun doute un des albums pionniers du rap français et une référence incontestable pour tous les fans de ce genre musical. Cet album n’était également plus disponible à la vente depuis 20 ans. 

Le service de streaming se réjouit de pouvoir enfin proposer à l’écoute à tous les fans de MC Solaar, cet album de référence.

MC Solaar dévoile les secrets de “Bouge de là” dans Tracké, podcast exclusif DeezerDeezer proposera prochainement un épisode de son podcast original Tracké dédié à Bouge de là. Au micro de Stéphane Basset, MC Solaar nous racontera comment il a créé ce titre qui fera basculer sa carrière. Les petites histoires cachées derrière ce titre emblématique n’auront plus aucun secret pour les auditeurs.