Pomme, Lous and the Yakuza, Yseult et Captaine Roshi rejoignent la nouvelle sélection Deezer Next

Posted by Sophie | March 2, 2020 | Deezer, FR, Press

Communiqué de presse. Paris, le 2 mars 2020.

Deezer annonce sa nouvelle sélection d’artistes pour Deezer Next en France. Pour rappel, ce programme a pour objectif de soutenir des artistes émergents et de leur offrir une visibilité auprès de 16 millions d’utilisateurs actifs dans le monde.

Pomme, Lous and the Yakuza, Yseult et Captaine Roshi… des noms prometteurs pour cette saison, représentant des styles musicaux différents allant de la pop au rap, en passant par l’Y-trap. 

Zoom sur cette nouvelle sélection 

Pomme 

C’est une artiste qui s’est distinguée depuis deux ans par son chant aussi délicat qu’affirmé. Comme un symbole, elle remporte une Victoire de la Musique 2020 dans la catégorie Album Révélation. 

Lous and the Yakuza 

A 23 ans, Lous s’est construite sur des contrastes qui font aujourd’hui la richesse de ses morceaux. Remplie d’énergie, l’artiste belge écrit des chansons pop et rap bouleversantes sur des sujets très sérieux tels que la maladie. 

Yseult 

Elle élabore un style musical bien à elle : la « Y-Trap », hybride aux influences pop et trap, à la croisée des genres. Elle fait également évoluer sa créativité dans ses interprétations pour rendre ses chansons beaucoup plus vivantes et passionnelles.

Captaine Roshi 

Dans un univers rap ultra riche, qui évolue très rapidement, le rappeur de Villeneuve-Saint-Georges  a les épaules pour devenir le nouveau visage de la trap française.

Related Posts

Posted by polyana | 09 October 2020
Para quem ainda não é usuário, a Deezer está oferecendo 3 meses grátis – inclusive, no plano Família Que tal...
Posted by barbora | 08 October 2020
2020’s new generation of Indie and Alternative artists reimagine iconic tracks in their own style Deezer has today announced details...
Posted by polyana | 07 October 2020
O convidado do Pop Story desta semana falou sobre carreira, relacionamentos e revelou que durante a quarentena já compôs mais...