Deezer et Salto proposent une offre couplée française pour un été sous le signe de l’évasion

Posted by Manon | June 11, 2021 | FR, Uncategorized

Communiqué de presse. Boulogne-Billancourt, le 10 juin 2021.

Deezer et SALTO proposent de faire le plein d’évasion cet été en vous accompagnant où que vous soyez ! Du 10 juin au 10 août 2021, pour toute souscription à un abonnement SALTO, 4 mois à Deezer Premium seront offerts et ce, sans engagement, afin de bénéficier sans aucune limite d’un catalogue musical de plus de 70 millions de titres et de la plus large offre de podcasts.

Fiers de leur origine made in France, Deezer et SALTO participent activement à la démocratisation des usages du streaming en France en proposant auprès d’un large public une offre de services facilement accessible. Acteurs de référence sur le marché français du streaming audio et vidéo, Deezer et SALTO s’associent pour offrir toujours plus de divertissement :

  • Les utilisateurs Deezer peuvent ainsi profiter de l’accès à des milliers d’artistes, d’albums, de playlists et à une grande variété de podcasts, découvrir des contenus originaux et écouter des radios en direct.
  • Les abonnés SALTO peuvent bénéficier de l’accès à leurs séries favorites immédiatement et en intégralité découvrir des séries françaises inédites et des programmes étrangers cultes à l’instar de l’épisode spécial “Friends : The Reunion”sorti fin mai en exclusivité sur la plateforme, et visionner les chaînes de la TNT en direct et ou en replay.

Les offres couplées de streaming audio et vidéo sont de plus en plus présentes dans le paysage culturel numérique. Cette alliance est une première étape dans les synergies pouvant être mises en place entre acteurs de contenus français.

Thomas Follin, Directeur Général SALTO souligne : « Le monde de l’audio et de la vidéo ont beaucoup de points communs. Deezer et SALTO ont beaucoup de choses à partager, et prouvent chaque jour que la France et ses acteurs innovants de la Tech sont en capacité de proposer des services attractifs et de qualité. Permettre à nos nouveaux abonnés de découvrir l’univers Deezer est une première étape. Les perspectives de synergies sont nombreuses et ne demandent qu’à être explorées. »

Louis-Alexis de Gemini, Directeur général de Deezer France, ajoute : « Avec plus de 70 millions de titres et 70 000 podcasts, Deezer est le leader français du streaming audio. Salto est le nouvel acteur qui monte dans le streaming vidéo et nous partageons notre origine française. Nous sommes donc très heureux de ce premier accord permettant aux clients, fans de vidéos en streaming de pouvoir aussi profiter de notre expérience musicale et de l’intégralité de nos podcasts. Ce premier pas entre deux acteurs du streaming made in France donnera lieu à d’autres projets encore plus ambitieux, j’en suis sûr ! »

Related Posts

Posted by jesper | 30 September 2022
La mise en commun de capacités de production et technologiques inégalées permet de créer un nouveau leader dans le live...
Posted by mberrebi | 27 September 2022
C’est une première mondiale pour un service de streaming musical, Deezer ajoute à sa fonctionnalité SongCatcher la recherche d’un titre...
Posted by jesper | 22 September 2022
Croissance à deux chiffres du chiffre d’affaires à 219,4 M€ au S1 2022 (+12,1 % par rapport au S1 2021) Marge brute ajustée à...
X

Subscribe

To be notified once a post/information is published, fill in your email and select the areas your interested in.


Subscribe
By clicking the subscribe button, you agree that Deezer can store and use your email address to send automatic news alerts. You always have the option to unsubscribe, after which your email address will be automatically deleted from our database.

Your email is already subscribed to alerts.
Do you wish to :

Update your subscription Unsubscribe

You've been successfully subscribed

Your subscribtion has been successfully updated

You successfully unsubscribed from our new alerts

Fill in your email please.
This email is not valid.
Please, select the languages you wish to follow.