SARENZA CHOISIT DEEZER POUR CÉLÉBRER SES 10 ANS EN MUSIQUE

Posted by Sophie | October 27, 2015 | Uncategorized

Communiqué de Presse. Paris, le 30 Septembre 2015.

SARENZA CHOISIT DEEZER POUR CÉLEBRER SES 10 ANS EN MUSIQUE

HappySarenza

 

Happy Birthday Sarenza ! Pour ses 10 ans, la référence de la vente de chaussures en ligne ré-édite sa Course en Escarpins le 15 octobre prochain… Coureuses motivées, fièvre de la compétition, paillettes aux pieds et dancefloor endiablé. Côté musique, Sarenza a choisi Deezer pour accompagner cet anniversaire en tempo. Le service de streaming a mis en place un dispositif survitaminé avec un espace dédié sur le site http://www.deezer.com/app/sarenza, afin d’accompagner toutes les équipes vers la récompense ultime : 10 ans de chaussures sur la ligne d’arrivée.

 

UNE PLAYLIST MUSCLÉE POUR L’ENTRAINEMENT

SARENZAPLAYLISTLe 15 octobre prochain, 24 équipes, composées de 3 filles survoltées, prendront le départ d’une course folle et gorgée de surprises. Afin de se mettre d’ores et déjà dans l’ambiance, Deezer propose à toutes les participantes une playlist officielle pour les booster : http://www.deezer.com/playlist/1385023507. Au menu : du hip-hop, de la dance et un zeste de pop…

 

À CHAQUE ÉQUIPE, SA PLAYLIST DEEZER PREMIUM 

Deezer a le plaisir d’offrir aux 24 équipes participantes un abonnement de 3 mois à Deezer Premium afin de leur permettre de créer leur propre playlist sans aucune limite. Les utilisateurs pourront ainsi écouter sur l’espace dédié les 24 hymnes officiels des coureuses afin de miser sur celui qui sera synonyme de victoire !

 

UN BLINDTEST POUR GAGNER DES PLACES POUR « SARENZA WONDERLAND »

Du 5 au 11 octobre prochain, il sera possible de venir tester son QI musical via un blindtest, dont les gagnants seront conviés à la grande soirée anniversaire « Sarenza Wonderland », dans le 18ème arrondissement de Paris. Des places seront également à gagner sur le compte Instagram de Deezer grâce au partage de photos et des titres associés. Durant cette soirée, aux commandes des platines, un DJ Deezer enflammera le dancefloor.

 

Related Posts

Posted by polyana | 29 March 2022
Como parte dos esforços que buscam reforçar sua equipe de líderes, a Deezer acaba de anunciar a nomeação de Gitte...
Posted by mberrebi | 08 March 2022
À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Deezer dévoile son tout nouveau projet  “Icônes” et célèbre les...
Posted by mberrebi | 03 January 2022
Bye bye 2021, hello 2022 ! Si cette année encore les réveillons de Noël et du nouvel an n’étaient pas...