Deezer renforce son équipe de direction avec l’arrivée de Stéphane Rougeot comme Directeur financier et Directeur général adjoint

Posted by Manon | January 18, 2022 | FR

Deezer, le service international de streaming audio, est heureux d’accueillir Stéphane Rougeot comme nouveau Directeur financier et Directeur général adjoint. Stéphane bénéficie d’une solide expérience acquise au sein d’entreprises cotées et internationales, et d’un parcours réussi dans l’accompagnement de sociétés dans leurs stratégies de croissance et leur transformation.

Cette nomination est une étape supplémentaire dans le renforcement de l’équipe de direction de Deezer, six mois après l’arrivée de Jeronimo Folgueira au poste de Directeur Général. Stéphane travaillera en étroite collaboration avec Jeronimo pour accélérer le développement de Deezer et mettre en œuvre l’exécution d’une nouvelle stratégie ambitieuse.

Stéphane Rougeot, 53 ans, a plus de 20 ans d’expérience dans la direction et la transformation d’entreprises, notamment dans les secteurs de la technologie et des médias, dans lesquelles il a fortement contribué à bâtir leur développement stratégique et leur expansion internationale. Il a été Directeur financier et membre du Board of Management de Signify, le leader mondial des produits et technologies d’éclairage, basé à Amsterdam. Il a également passé sept ans chez Technicolor, leader technologique mondial dans le secteur du Media & Entertainment, d’abord en tant que Directeur financier basé à Paris, puis à Los Angeles en tant que Directeur Général Adjoint chargé de l’activité Technologie et Licences. 

Avant cela, Stéphane a occupé plusieurs postes de direction au sein du groupe Orange. Il est diplômé de Sciences Po Paris et de l’Université Paris Dauphine.

Stéphane a déjà pris ses nouvelles fonctions au siège de Deezer à Paris. Dans le même temps, Carl de Place, qui occupait jusqu’à présent le poste de Vice-Président Corporate Development/M&A au sein du Groupe, a été promu au poste de Directeur financier adjoint pour épauler Stéphane dans ses fonctions. Carl est diplômé de l’ESSEC Business School.

Jeronimo Folgueira, Directeur Général de Deezer, a déclaré : « Je suis ravi d’accueillir Stéphane, dont les qualités et l’expérience seront de précieux atouts pour notre équipe de direction. Stéphane nous rejoint à un moment où nous opérons une profonde transformation de notre entreprise, afin de renforcer notre positionnement de leader dans l’industrie du streaming musical. Je me réjouis de travailler avec Stéphane qui a toutes les compétences et l’expérience dont nous avons besoin pour accompagner Deezer dans le déploiement de sa stratégie. Je tiens également à remercier Laurent Cordonnier pour son travail et son engagement qui ont largement contribué à notre succès jusqu’à présent. L’ensemble de l’équipe de Deezer et moi-même lui souhaitons le meilleur pour ses projets à venir ».

Related Posts

Posted by mberrebi | 11 May 2022
Après 2 saisons et 600 000 écoutes, Marina Rollman revient raconter ses pages Wikipédia préférées dans une troisième saison exclusive ...
Posted by mberrebi | 03 May 2022
– Ce partenariat permettra à Média-Participations de s’appuyer sur le savoir-faire technologique et l’expertise créative de Deezer pour étendre sa...
Posted by mberrebi | 19 April 2022
Deezer amplifie son programme et dévoile cette nouvelle édition avec November Ultra. Depuis 2017, Deezer s’engage à promouvoir la diversité...