Deezer donne du volume à son nouveau widget

Posted by Manon | April 29, 2021 | FR
Widget Player – create an embed code

Communiqué de presse, Paris, le 29 Avril 2021

Ce nouvel outil web permet aux utilisateurs de mettre un titre directement en favoris et de partager du contenu audio facilement sur un site.

Deezer lance son nouveau lecteur widget pour les sites web sur mobile et desktop. La plateforme de streaming facilite ainsi l’intégration de l’audio dans le contenu en ligne pour les éditeurs de site web et les artistes. Le lecteur a été repensé avec de toutes nouvelles fonctionnalités. Il est désormais possible d’ajouter aux favoris et de partager facilement tous les titres, podcasts, playlists et albums.

Pour cela, rien de plus simple. Pour générer le widget, il faut sélectionner le contenu audio et se rendre sur la page dédiée de Deezer. En quelques secondes, il suffit de coller l’URL du contenu pour créer un code d’intégration, compatible avec n’importe quel site web ou blog. Sur la page, il est possible de personnaliser la taille d’affichage et l’arrière-plan du lecteur intégré. À partir d’une page Deezer sur le web, il suffit de cliquer sur le menu “Partager” de n’importe quel titre, album, podcast ou playlist et de cliquer sur le bouton de droite “</>”. 

Une fois le widget intégré au site, les lecteurs peuvent écouter, partager et ajouter aux favoris* les titres, artistes, playlists, albums et podcasts partagés grâce au widget. Côté musique, il est possible de partager jusqu’à 30 secondes d’un titre, et côté podcast, un épisode complet peut être écouté. 

“Que vous soyez un artiste faisant la promotion d’un album ou un amateur de musique qui souhaite partager un titre, nos widgets personnalisables sont conçus pour vous aider à vous faire entendre. La seule chose que vous avez à faire est de suivre ces trois étapes pour intégrer le widget sur un site web. La seule difficulté ? Choisir ce que vous voulez partager et prévisualiser”, a déclaré Nicolas Pinoteau, Director of Partnership Solutions chez Deezer.

Le lecteur web intégrable de Deezer est disponible dans le monde entier. Pour commencer à utiliser le widget au sein d’articles, blogs et publications, rendez-vous sur widget.deezer.com 
*Les utilisateurs de Deezer doivent être connectés à leur compte sur www.deezer.com pour partager ou ajouter un morceau à leurs favoris. Sur mobile, les utilisateurs doivent être connectés via l’application.

Related Posts

Posted by mberrebi | 29 November 2022
Le bilan musical de l’année pourra rapporter gros pour certains des utilisateurs          Cette année, Deezer récompense les superfans sur ses...
Posted by mberrebi | 24 November 2022
Quels artistes, albums et titres ont conquis le cœur des utilisateurs Deezer, quelles chansons ont été les plus identifiées ou...
Posted by mberrebi | 15 November 2022
Les utilisateurs du monde entier bénéficient désormais d’une expérience optimisée sur les montres connectées Wear OS, permettant d’y télécharger leur...
X

Subscribe

To be notified once a post/information is published, fill in your email and select the areas your interested in.


Subscribe
By clicking the subscribe button, you agree that Deezer can store and use your email address to send automatic news alerts. You always have the option to unsubscribe, after which your email address will be automatically deleted from our database.

Your email is already subscribed to alerts.
Do you wish to :

Update your subscription Unsubscribe

You've been successfully subscribed

Your subscribtion has been successfully updated

You successfully unsubscribed from our new alerts

Fill in your email please.
This email is not valid.
Please, select the languages you wish to follow.